Le Père Mathieu de RAIMOND et la paroisse de Louveciennes souhaitent la bienvenue à tous ceux qui viennent d’arriver à Louveciennes, ainsi qu’à tous ceux qui ont besoin d’être accueillis, là où ils en sont.

Tout au long de l’année, une équipe est à votre disposition pour vous accueillir avec bienveillance au sein de notre communauté.

N’hésitez pas à nous contacter ou à venir nous rencontrer sur le parvis de l’église à la sortie de la messe. Nous vous attendons en t-shirt orange tous les dimanches de septembre.

Nous pourrons alors vous proposer les prochains événements conviviaux de la paroisse : dîner des nouveaux arrivants, “after-works”, apéritifs lors des Dimanches des familles … !

Rendez-vous 2023 / 2024 :

• un apéro sur le parvis après chaque Dimanche des familles (8 octobre, 3 décembre, 21 janvier, 24 mars, 5 mai et 9 juin) ;
  • un dîner réservé aux nouveaux le jeudi 23 novembre ;
  • 4 pots au café L’ouverture près de la gare : dates à venir