La rentrée paroissiale, c’est dimanche 19 septembre !

RDV dimanche 19 septembre pour notre rentrée paroissiale !
Après la messe à l’église (11h), vous êtes tous attendus à la maison de l’Etang, au Parc des trois grilles pour partager ensemble un pique nique paroissial.

L’apéritif est offert, et nous comptons sur vous pour apporter des bouchées individuelles, salées et/ou sucrées, pouvant se manger sans couvert (pas de plat type salade). Vous pourrez déposer ces bouchées avant ou après la messe à la maison de l’Etang.

Dans la mesure du possible, nous vous remercions de venir avec votre assiette et votre verre, mais sans couvert.

Nous serons dans un parc en extérieur, donc en accord avec la mairie à ce jour, il n’y aura pas de pass sanitaire demandé, mais nous veillerons tous à bien respecter les gestes barrières.

Venez nombreux ! Invitez vos amis et voisins !

Articles recommandés