Messes du week-end

• samedi 1er mai : 18h
  • dimanche 2 mai : 10h et 11h
Merci de vous inscrire pour permettre à tous de trouver une place sans crainte.

En cas de problème lors de l'inscription, n'hésitez pas à joindre Edith 06 83 05 79 87 ou Violaine 06 82 23 01 53

Confessions à l'église

• samedi 2 mai de 9h à 10h : Père Mathieu

Permanence du Père Mathieu

• le mercredi de 18h à 19h au presbytère

Pèlerinage diocésain pour les hommes, époux et pères de famille – 3-4 juillet 2021

Plusieurs pèlerinages d’hommes, d’époux et de pères de famille sont organisés partout en France le premier week-end de juillet (Cotignac, Vézelay,…).
      Pour la 2e année consécutive, un groupe de pèlerins de notre diocèse marchera, avec Mgr Valentin, de Rambouillet au sanctuaire de la Divine Miséricorde de Gallardon (Eure-et-Loir).
      Inscrivez-vous par ici !

Préparation spirituelle à la naissance

Vous attendez un enfant ? Participez à ce parcours de préparation spirituelle qui démarre le 5 mai, et propose deux rencontres et une célébration (modalités et horaires à préciser en fonction des contraintes sanitaires).
        Renseignements et inscriptions avant le 2 mai