Message du Père Janvier

Comme vous le savez, le père Janvier a brillamment soutenu sa thèse en Sciences de l'Education le 1er juillet dernier et a célébré ses 20 ans de sacerdoce le 7 juillet !!
Il nous fait la joie d’être encore à Louveciennes jusqu'à fin juillet.
Avant de repartir pour le Burundi, il a souhaité vous adresser ces quelques mots :
Chers amis paroissiens de Louveciennes,
Je veux vous dire merci du fond du cœur pour vos dons et votre grande générosité à l'occasion de mon départ.
Tout au long de ces 2 années parmi vous, j'ai particulièrement apprécié votre esprit de solidarité.
Grâce à votre accueil chaleureux, je me suis facilement intégré et ma famille a même été étonnée de la complicité établie entre vous et moi.
Encore un très grand merci à vous tous !!
Et bonnes vacances !
En union de prière,
Père Janvier
A notre tour de renouveler tous les remerciements de la paroisse au père Janvier pour sa grande gentillesse et sa disponibilité pendant les 2 années écoulées. Et de lui souhaiter de riches et belles missions au Burundi !!