Template NL_VF
Bonjour à tous,

Horaires des messes du week-end

• Samedi 27 février : 17h
  • Dimanche 28 février : 9h, 10h, 11h
En cas de problème lors de l'inscription, n'hésitez pas à joindre Edith (06 83 05 79 87) ou Violaine (06 82 23 01 53).
Merci de ne venir que si vous êtes inscrit. Si vous ne trouvez plus de place dans notre jolie mais petite église, pensez à regarder sur La Celle Saint-Cloud, où les églises sont plus grandes :

Zoom "Harmonie avec soi et son environnement"

Le Forum Saint Martin vous propose une visioconférence organisée par le Centre Teilhard de Chardin mardi 2 mars de 18h30 à 20h30.
Il y sera question d’harmonie avec la terre, avec la vie, avec l’autre et avec soi-même.

L’intervenant, Patrice Valantin, a créé IRWIN, un centre de formation pour accueillir des jeunes en recherche de sens, certains en réinsertion, au sein d’une ferme de 15 hectares. Ce centre expérimente un modèle « d’économie vivante » basé à la fois sur les valeurs humaines et sur l’équilibre avec les systèmes vivants.
ID de réunion : 827 4091 5916 Code secret : 041915

N’hésitez pas à faire circuler cette invitation et à inviter vos amis !

40 jours en Doyenné Versailles Nord !

Quelques propositions de Carême dans le Doyenné

Eglise Catholique de Versailles
Bailly, Noisy-le-Roi, Rennemoulin / Bougival / La Celle St Cloud / le Chesnay - Rocquencourt / Louveciennes / Notre-Dame / Ste Jeanne d'Arc / St Jean-Hulst

Paroisse Bailly - Noisy le Roi - Rennemoulin

Bailly Noisy Rennemoulin
Veillées de carême en visio accessibles sur le lien Youtube de la paroisse
  • Mercredi 3 mars : Conférence du Père Maximilien de la Martinière : "La piété mariale, une chance pour l’Evangélisation"
  • Mercredi 10 mars : Soirée dédiée à la dévotion Mariale avec témoignages et point théologique
  • Mercredi 17 mars : Soirée dédiée à Saint Joseph, présentation à partir de la lettre du Pape et témoignages des pères de famille

Notre Dame de l'Assomption de Bougival

Eglise Bougival
Pendant le carême :
  • Chemin de Croix ( Jour et heure seront précisés sur le site de la paroisse)
  • Exposition sur le Saint Sépulcre

Paroisse de La Celle St Cloud

LCSC
  • Les réseaux professionnels Connect (La Celle St Cloud) et Pulsate (Le Chesnay) ont décidé de mutualiser leurs efforts afin d'offrir à tous ceux qui sont en recherche d'emploi, en souffrance professionnelle ou encore en reconversion, une aide et un soutien diversifiés.....
  • Mercredi 10 mars à 20h30 : Conférence du Père Yann Lelay sur le thème de la fraternité universelle "Fratelli Tutti" (si présentiel impossible, ce sera en visio-conférence)
  • Semaine de Jeûne paroissial du 21 au 26 mars 2021

Paroisse du Chesnay- Rocquencourt

Chesnay Rocquencourt
  • Jeudi 11 mars à 20h30: soirée Pulsate, en visio conférence. Pulsate est le réseau professionnel de la paroisse.
  • Vendredi 12 mars à 20h30 : catéchèse pour adultes, en visio conférence. «Écologie intégrale : so what ???», «Tout est à faire!»
  • Chaque Vendredi de Carême : Chapelet à 15h00 à Notre-Dame-de-la-Résurrection, Chemin de Croix à 15h45 à Notre-Dame-de-la-Résurrection.
  • Semaine de Jeûne paroissial du 15 au 21 mars 2021

Paroisse de Louveciennes

Louveciennes
  • Chemin de Carême : Rayonnons de charité ! 3 séances en petite équipe, en présentiel ou en visio, à partir de vidéos sur la vie de témoins et avec "Fratelli tutti". Pour annoncer le Christ en parole et en actes de charité !
  • Semaine de Jeûne paroissial du 25 au 31 mars 2021 (précisions à venir)

Paroisse Notre-Dame de Versailles

Versailles Notre Dame
  • Cor Unum ( étudiants et jeunes pro) recevra Fabrice Hadjadj, le samedi 6 mars à 14h00 à l'église Notre Dame. Tous les jeunes du doyenné sont chaleureusement invités.
  • Sur les pas de St François et du pape François conférence par zoom le 17 mars 2021 à 20h30

Paroisse Sainte Jeanne d'Arc

Sainte Jeanne d'Arc
  • Resucito, groupe de prière animé par les jeunes et pour les jeunes de 15 à 25 ans, se réunit « en couvre-feu » le dimanche à 16h00 dans la crypte.
Paroisse-StMartin-trans
facebook youtube website