L’adoration perpétuelle existe à Louveciennes depuis mars 2011.

La chaîne d’adoration se poursuit chaque semaine du mercredi 20h au vendredi 20h. Pendant les vacances scolaires, le temps d’adoration est adapté.

Devant le Saint-Sacrement exposé, ce sont 75 adorateurs qui se relaient à heures fixes, 25 autres paroissiens sont inscrits comme « remplaçants ».

Moment de face à face avec le Seigneur à l’écoute de sa Parole pour transformer nos vies. Moment qui irrigue notre vie, nos engagements et plus largement moment pour confier nos intentions de prières pour le monde.

L’équipe d’adorateurs prépare et anime aussi 3 à 4  messes et veillées de prières dans l’année.

C’est l’occasion  de présenter l’adoration, la beauté et la fécondité de cette prière et d’inviter de nouvelles personnes à rentrer dans cette chaîne.

Contact :
Emmanuelle et Xavier DELAPORTE : 06 21 04 77 50