Quelques éléments marquants de ces 12 derniers mois….

Rentrée paroissiale – 24 septembre 2023

Bouquet final du KT et 50 ans du Père Mathieu – 11 juin 2023

Vigile pascale – 2023

Atelier Talent « Fresque du Climat » – mars 2023

Visite de notre évêque Mgr Luc Crepy – Ascension 2022

Baptêmes – Pâques 2022

Pélerinage des familles – Chartres – 2022

Dimanche 13 mars 2022, les familles et enfants du catéchisme étaient en pèlerinage à Chartres, en présence du Père Mathieu (et de la pluie !)

Rentrée Paroissiale – Septembre 2021

Quelle joie de nous retrouver le dimanche 19 septembre, pour la rentrée paroissiale, au Parc des Trois Grilles.
Joie d’accueillir les nouvelles familles et personnes arrivées à Louveciennes, joie de voir la fidélité de ceux qui œuvrent au service des différentes équipes, joie de la simplicité des liens qu’il faut toujours retisser à travers un sourire, un échange, une invitation.

Premières communions – Octobre 2020

Initialement prévues au printemps dernier, notre communauté a pu accompagner les enfants en chemin, à recevoir le Christ pour la première fois, les samedi 10 et dimanche 11 octobre.

Rentrée Paroissiale – Septembre 2020

Merci à tous d’avoir été présents le dimanche 20 septembre, pour la rentrée paroissiale au Parc des Trois Grilles. L’occasion d’accueillir les nouveaux, de présenter les nouveaux membres du Conseil Pastoral et les différents groupes paroissiaux…! Le tout partagé autour d’un apéritif, dans le respect des gestes barrière 🙂

Pélerinage des familles à Lisieux

Dimanche 1er mars 2020, les familles et enfants du catéchisme étaient en pélerinage à Lisieux. 120 participants se sont retrouvés autour du Père Mathieu pour découvrir la vie de la petite Thérèse, devenue l’une des plus grandes saintes de notre histoire.

Les messes de l’aurore…

Jeudi 5, 12 et 19 Décembre 2020

Dimanche des familles

DÉJEUNERS INTERGÉNÉRATIONNELS chaque Dimanche des Familles

Après la messe du Dimanche des Familles, 4 familles volontaires, du caté ou non, et leurs enfants, partagent leur repas de midi avec des personnes qui n’ont pas ou plus leur famille auprès d’eux le week-end. Ces quatre familles préparent chacune un repas pour 8 personnes. 4 familles pour préparer les repas et 16 personnes seules qui souhaitent être invitées pour vivre un dimanche de fraternité !
Une occasion de vivre concrètement l’enseignement de Jésus.

Le pique-nique de rentrée – septembre 2019 !

Voir aussi l’album Flickr

Hommage au Père Jean-Floscel – Juin 2019

Après deux ans sur notre paroisse, le Père Jean-Floscel rejoint le Cameroun.
Pour le remercier, fêter la soutenance de sa thèse et ses 10 ans de sacerdoce, nous étions conviés le dimanche 30 juin à la messe de 11h puis au buffet qui suivait dans le jardin du presbytère.

Accueil des nouveaux – Juin 2019

Church Party – Février 2019