Horaires des messes et inscriptions

Merci de vous répartir sur les trois messes du week-end :
  • Samedi 12 juin : 18h
  • Dimanche 13 juin : 10h, 11h
Les élections pour le Conseil Pastoral auront lieu pendant les messes de ce week-end. Venez nombreux pour voter !

Merci de vous inscrire pour permettre à tous de trouver une place sans crainte.
En cas de problème lors de l'inscription, n'hésitez pas à joindre le secrétariat de la paroisse le matin 09 50 14 88 01, Edith 06 83 05 79 87 ou Violaine 06 82 23 01 53

• Samedi 12 juin : Père Mathieu de 9h à 10h à l'église
  • Samedis 19 et 26 juin : Père Janvier de 9h à 10h à l'église

• Tous les mercredis de 18h à 19h au presbytère

Forum SAINT-MARTIN - visio-conférence sur le complotisme - jeudi 17 juin - 20h30-22h30

Comment fabriquer un complot à notre époque ? Pourquoi est-ce plus facile aujourd'hui ? Nos intervenants, nous aideront à prendre du recul face au complotisme et aux fake news.

Pour participer à la conférence via Zoom, cliquez ici
    (ID de réunion : 964 5391 1441, Code secret : 803070)
    FSM _ Complotisme

Mgr de Germay appelle à la prière

Alors que le projet de loi de bioéthique a été adopté par l'Assemblée Nationale dans la nuit du 9 au 10 juin, et sera examiné fin juin par le Sénat, nous vous proposons de lire cette tribune de Mgr Olivier de Germay, archevêque de Lyoni. Il nous invite à ne pas nous décourager, à prier et jeûner.
    Lire la tribune

2ème pèlerinage diocésain pour les couples en espérance d’enfant – dim 11 juillet 2021

En vallée de Chevreuse, à la suite de Saint Thibaud, venez prendre un temps de pèlerinage accompagné par le Père Jean-Brice Callery. Départ 8h30 de Chevreuse.
    Infos/inscriptions ici

Oser être soi – 19-24 juillet - Compiègne

Le Cler propose pour vos enfants et tous les jeunes de 17-22 ans une super session de développement personnel. C'est apprendre à identifier ce qui est important pour soi, et comment le déployer. Vos jeunes reviendront « transformés de l’intérieur », « ils partiront ados et reviendront adultes ».
    Info/inscriptions
    Vous avez un doute ?
    Bernard Bonnefoi est là pour répondre à toutes vos questions : 07 89 51 18 85

Des retraites pour l'été proposées par le Centre Spirituel du Cénacle

A quelques kilomètres de Louveciennes, le Centre Sprirituel du Cénacle à Versailles, vous propose de prendre quelques jours pour approfondir votre relation à Dieu. Accompagnement personnalisé possible, l'accompagnement étant un trésor de la spiritualité ignatienne.

En juillet :
    8 jours pour vivre les exercices spirituels de Saint Ignace
    Retraite - Psaumes, chemins de prière
    Retraite - Goûter la parole de Dieu, un chemin de guérison
    Retraite - Choix de vie
    Retraite - Entrer dans la prière avec le Christ par le Notre Père
    Premiers pas dans les exercices spirituels

En août :
    Retraite - L'Eglise d'hier et d'aujourd'hui : lecture continue de la première lettre de St Paul aux Corinthiens
    Retraite - 5 à 8 jours selon les Exercices Sprituels de Saint Ignace
    Premiers pas dans les exercices spirituels