Le Père Mathieu de RAIMOND et la paroisse de Louveciennes souhaitent la bienvenue à tous ceux qui viennent d’arriver à Louveciennes, ainsi qu’à tous ceux qui ont besoin d’être accueillis, là où ils en sont.

Tout au long de l’année, une équipe est à votre disposition pour vous accueillir avec bienveillance au sein de notre communauté.

N’hésitez pas à nous contacter ou à venir nous rencontrer sur le parvis de l’église à la sortie de la messe.
Nous pourrons alors vous proposer les prochains événements conviviaux de la paroisse : dîner des nouveaux arrivants, “after-works”, apéritifs lors des Dimanches des familles … !

Rendez-vous 2021 / 2022 :
– un apéro sur le parvis après chaque dimanche des familles (10 octobre, 28 novembre, 16 janvier, 10 avril, 22 mai et 12 juin) ;
– un dîner réservé aux nouveaux le vendredi 19 novembre ;
– 4 pots au café de la mairie : le mardi 19 octobre, et les jeudis 13 janvier, 21 avril et 7 juillet.

Alix LEMAIRE : 06 63 66 96 00
accueilparoisse.louveciennes@gmail.com