Saint-Martin Jeunes

Qu’est-ce que c’est ?

– Des temps forts et des rencontres en paroisse pour les collégiens et lycéens de Louveciennes.
– Des messes le samedi à 18h, préparées par les jeunes et animées par l’orchestre des jeunes.

Rencontres par groupe d’âges :

• 6e/5e
  • 4e/3e
  • Lycéens

Les dates :

Samedi 2 octobre 2021
Samedi 4 décembre 2021
Samedi 22 janvier 2022
Samedi 19 mars 2022
Samedi 21 mai 2022

smj.louveciennes@gmail.com

Animateurs :
6e/5e : Marie et Thibaut ADELINE
4e/3e : Hélène et Christophe BIGNOLAS
Lycéens : Valentine et Gabriel OBLIN

Orchestre des jeunes

L’animation musicale de ces messes est assurée par l’Orchestre des Jeunes de la paroisse. Tous les instruments y ont leur place (piano, guitare, violon, flûte, percussions…) et apportent un relief tout particulier aux célébrations.

Cet orchestre est aussi un lieu convivial pour apprendre à jouer ensemble et chanter devant une assemblée bienveillante !

Sophie CABANNES : 06 64 77 27 62
sophcabannes@orange.fr

Taizé à la Toussaint pour les lycéens

Chaque année, à la Toussaint, de nombreux lycéens de toutes les régions de France se retrouvent à Taizé, pour un moment de partage spirituel inédit! A ne manquer sous aucun prétexte, c’est une expérience unique…!