Saint-Martin Jeunes

Qu’est-ce que c’est ?

– Des temps forts et des rencontres en paroisse pour les collégiens et lycéens de Louveciennes.
– Des messes le samedi à 18h, préparées par les jeunes et animées par l’orchestre des jeunes.

Rencontres par groupe d’âges :

• 6e/5e
  • 4e/3e
  • Lycéens

Les dates :

Les dates pour l’année 2023-2024 seront bientôt publiées sur cette page !

Contact :
smj.louveciennes@gmail.com

Orchestre des jeunes

L’animation musicale de ces messes est assurée par l’Orchestre des Jeunes de la paroisse. Tous les instruments y ont leur place (piano, guitare, violon, flûte, percussions…) et apportent un relief tout particulier aux célébrations.

Cet orchestre est aussi un lieu convivial pour apprendre à jouer ensemble et chanter devant une assemblée bienveillante !

En attente de nouveaux meneurs !

Taizé ou le Mont St Michel à la Toussaint pour les lycéens

Chaque année, à la Toussaint, de nombreux lycéens de toutes les régions de France se retrouvent à Taizé ou en petit groupe de Louveciennes au Mont Saint Michel pour faire la traversée de la baie , pour un moment de partage spirituel inédit. A ne manquer sous aucun prétexte, c’est une expérience unique…!