Saint-Martin Jeunes

Qu’est-ce que c’est ?

– Des temps forts et des rencontres en paroisse pour les collégiens et lycéens de Louveciennes.
– Des messes le samedi à 18h, préparées par les jeunes et animées par l’orchestre des jeunes.

Planning des messes :

Dates à venir

Rencontres par groupe d’âges :

• 6e/5e
  • 4e/3e
  • Lycéens

Horaires et lieux à venir

smj.louveciennes@gmail.com

Animateurs :
6e/5e : Bénédicte et Edouard CHEVROU & Tiphaine et Matthieu HALLAIRE
4e/3e : Hélène et Christophe BIGNOLAS
Lycéens : Frédérique et Pierre-Fabrice MOCH

Orchestre des jeunes

L’animation musicale de ces messes est assurée par l’Orchestre des Jeunes de la paroisse. Tous les instruments y ont leur place (piano, guitare, violon, flûte, percussions…) et apportent un relief tout particulier aux célébrations.

Cet orchestre est aussi un lieu convivial pour apprendre à jouer ensemble et chanter devant une assemblée bienveillante !

Sophie CABANNES : 06 64 77 27 62
sophcabannes@orange.fr

Taizé à la Toussaint pour les lycéens

Chaque année, à la Toussaint, de nombreux lycéens de toutes les régions de France se retrouvent à Taizé, pour un moment de partage spirituel inédit! A ne manquer sous aucun prétexte, c’est une expérience unique…!

Taizé 2019 :
Du jeudi 24 au lundi 28 octobre.
Inscription en nombre limité avant le 30 septembre 2019 : smj.louveciennes@gmail.com