La Paroisse organise des visites de l’église de Louveciennes, tant sur le plan profane que religieux, à l’attention de tout public : enfants, adolescents, adultes, chrétiens ou non.

Pour les visiteurs adultes, la visite, après un rapide éclairage historique, vise à redonner un sens aux éléments architecturaux et mobiliers de l’église en recherchant le sens symbolique et religieux de ceux-ci à la lumière tant des interprétations des époques passées que de la Bible.

Pour les plus jeunes, la visite est adaptée en fonction de l’âge et des souhaits des accompagnateurs : aspects architecturaux, aspects religieux, vitraux,…

N’hésitez pas à prendre contact avec Xavier FRUCHAUD pour toute visite que vous souhaiteriez organiser pour des adultes ou des jeunes sur tel ou tel aspect.

Contact :
Xavier FRUCHAUD