L’Aumônerie Saint-Paul pour les collégiens et lycéens

De la 6ème à la Terminale, vous êtes tous attendus à l’Aumônerie Saint-Paul (16 avenue Guibert à la Celle-Saint-Cloud) ! Avec vos joies et vos peines, vos rêves, vos doutes… Ne passez pas à côté de cette aventure humaine et spirituelle avec le Christ qui marquera profondément votre vie.

L’Aumônerie est un lieu d’accueil, de rencontre et d’échange, de croissance humaine et d’approfondissement de la foi.

Des temps en équipe,  des rassemblements pour célébrer et prier en communauté, des retraites et des grands rassemblements (FRAT, JMJ), des actions de solidarité et de service sont proposés et les réunissent suivant leur âge.

La préparation au Baptême et à la Première Communion est proposée aux jeunes qui le souhaitent. En seconde, les jeunes peuvent préparer leur Confirmation.

Contact :
Audrey : 06 12 75 29 42
aumoneriesaintpaul@gmail.com

Pour vous inscrire pour l’année 2023-2024 c’est par ICI.

Aumônerie des  étudiants des Yvelines

Deux lieux d’accueil permettent aux étudiants des Yvelines de se retrouver :

A Versailles, l’aumônerie est destinée à tous les étudiants, qu’ils soient de l’Université de Versailles-Saint-Quentin-en-Yvelines ou d’autres écoles (archi, infirmières, prépas…).
Elle est installée au 48 avenue de Paris, à 3 min à pied de la gare Versailles Chantiers.

Les étudiants se retrouvent le mercredi soir à partir de 18h pour la messe, un repas, et un temps convivial de formation.

A Saint Quentin en Yvelines, à deux pas de l’université de Saint-Quentin, rue Fulgence Bienvenue.
L’aumônerie étudiante propose aux étudiants de se retrouver pour échanger, se ressourcer, parler de leur foi, autour notamment de repas partagés, les mardis et jeudis midis.

Contact :
« BETHEL »  Association catholique des ETUDIANTS des YVELINES

bethel.versailles@gmail.com
bethel.stquentin@gmail.com

Pour plus d’informations :

Le site du Diocèse pour les 18-30 ans
La Mission Etudiante Catholique d’Ile de France