Le presbytère est situé 10 place de l’église, en face de l’église Saint-Martin.

Anne-Laure RICHON vous accueille au secrétariat les :
mardi – mercredi – jeudi – vendredi : 8h30 à 11h00 – sauf vacances scolaires (secrétariat fermé le lundi)

Une équipe de bénévoles assure une permanence le samedi matin de 10h à 12h.

Fax : 09 55 14 88 01

Mail : paroisselouveciennes@gmail.com

Site Internet : https://www.paroisselouveciennes.fr/

Accueil des nouveaux

Le Père Mathieu de RAIMOND et la paroisse de Louveciennes souhaitent la bienvenue à tous ceux qui viennent d’arriver à Louveciennes, ainsi qu’à tous ceux qui ont besoin d’être accueillis, là où ils en sont.

Tout au long de l’année, une équipe est à votre disposition pour vous accueillir avec bienveillance au sein de notre communauté.

N’hésitez pas à nous contacter ou à venir nous rencontrer sur le parvis de l’église à la sortie de la messe.
Nous pourrons alors vous proposer les prochains événements conviviaux de la paroisse : cafés et  dîner des nouveaux arrivants, “after-works”, … !

Rendez-vous 2023 / 2024 :
> un apéro sur le parvis après chaque Dimanche des familles (8 octobre, 3 décembre, 21 janvier, 24 mars, 5 mai et 9 juin)
> un dîner réservé aux nouveaux le jeudi 23 novembre
> 4 pots au café L’ouverture près de la gare : dates à venir

Contact : accueilparoisse.louveciennes@gmail.com

Lieux de réunion

Plusieurs lieux de réunion sont ouverts aux équipes dans les locaux paroissiaux.

• Presbytère et salle Saint-Blaise : 10 place de l’église
  • Maison paroissiale : 34 rue du Maréchal Joffre

La réservation est à faire auprès du secrétariat.

Ouverture de l’église

L’église Saint-Martin est ouverte tous les jours de 8h30 à 19ha